AFRAA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Royal Air Maroc offre gracieusement une couverture internationale jusqu’à 150 000 € contre la Covid-19

Soucieuse du bien-être et de la sérénité de ses clients, Royal Air Maroc met en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale.

Ainsi, la Compagnie Nationale offre à ses clients, et à titre gracieux, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international. Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021.

La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum. Par conséquent, si le passager est testé positif à la COVID‑19 au cours d’un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses :

• Frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150 000 € maximum ;
  • Dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum ;
  • Frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie.

Les conditions générales de ce produit d’assistance, géré en totalité par Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale, sont détaillées dans le site internet de Royal Air Maroc : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/couverture-covid-19

Source: Royal Air Maroc